
A propos de ce bien
A deux pas de l'école élémentaire Jules Michelet, sur un magnifique terrain de plus de 2300 m² maison fin année 60 dans un style pur années 70 comprenant au rez-de-chaussée entrée, séjour ouvrant sur grande terrasse avec piscine, cuisine séparé, trois chambres dont deux avec salle d'eau, salle de bains et toilette. Au rez-de-jardin, deux chambres, salle d'eau, chaufferie, cave et garage. Sur le même terrain, maison de type 2 indépendante d'environ 49 m², triple garage d'envion 48 m² et dépendence d'environ 42m². Des travaux de rafraichissement sont à prévoir pour ce bel ensemble extraordinaire !
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 3 070 € et 4 220 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

