A propos de ce bien
Entre le marché de Lerme et les ruines du Palais Gallien, très belle maison bordelaise en pierre entièrement rénovée et très lumineuse comprenant au rez de chaussée une entrée, très grand salon sur terrasse, cuisine entièrement équipée, une chambre, un toilette, accès aux étages par un bel escalier en pierre. Au 1er étage, trois chambres aux prestations anciennes conservées, salle de bains, dressing, toilette indépendant. Au deuxième étage, deux chambres, salle d'eau toilette et une cave complète ce bien. Idéalement située, proches des écoles du tramway et des commerces de la rue Fondaudège. Avec possibilité d'achat d'un parking couvert et sécurisé à quelques mètres !!! Elle a tout .
Descriptif du bien
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr. Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et es Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 2 040 € et 2 830 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).