A propos de ce bien
A Mérignac proche de Mondésir et de la ligne de tram A (station Alfred de vigny), dans un environnement calme offrant un cadre bucolique, dans une résidence avec ascenseur et parkings, appartement au huitième étage entièrement rénové par architecte en 2017. Vaste entrée avec rangements, grand séjour lumineux ouvrant sur terrasse, cuisine séparée équipée avec arrière cuisine/buanderie, trois chambres dont une suite parentale avec salle de bains et magnifique dressing, salle d'eau et toilette indépendant. Cave. Quelle vue, quelle lumière... Superbe !
Descriptif du bien
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
Détails des diagnostics énergtiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe G
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard est compris entre 1 430 € et 1 990 € . Prix moyens des énergies indexés sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris).